Les communautés

Accélérateur d’opportunités, la Fondation coordonne un réseau international, intergénérationnel et multidisciplinaire réunissant les plus grands experts, ses lauréats, mécènes et partenaires. Ce collège d’ambassadeurs prestigieux porte haut et fort les valeurs de la Fondation et offre un véritable espace de dialogue permanent entre les savoirs et les disciplines. Il accompagne les synergies et articule les compétences nécessaires à la concrétisation des créations primées.

Ambassadeurs

Junior Ambassadeurs

Ce réseau de jeunes créateurs fédère et mobilise les anciens candidats et lauréats du concours, permettant ainsi de faire rayonner la Fondation au niveau national et mondial, et de développer…